Dead Trigger

Dead Trigger 1.1.2

Les zombies envahissent l'iPhone dans un FPS sanglant !

Dead SpaceDead Trigger est un FPS sur iOS dans lequel vous serez confronté à des vagues successives de zombies que vous devrez éliminer à l’aide d’un arsenal impressionnant. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes éblouissants
  • Ambiance prenante

Les moins

  • Gameplay un peu mou
  • Un peu répétitif

Bon
7

Dead SpaceDead Trigger est un FPS sur iOS dans lequel vous serez confronté à des vagues successives de zombies que vous devrez éliminer à l’aide d’un arsenal impressionnant.

Un habillage exceptionnel

Dead Trigger affiche des graphismes éblouissants : les armes du jeu sont modélisées avec soin, les effets lumineux sont fantastiques et par moments on se croirait presque sur PS Vita. Les zombies sont quant à eux criants de vérité : tirez-leur dans les jambes et ces derniers ramperont lentement vers vous pour vous dévorer la cervelle! Très sanglant, Dead Trigger fait la part belle aux décapitations et démembrements en tous genres. Les bruitages du jeu sont plutôt bien conçus dans l’ensemble et contribuent à l’atmosphère oppressante de Dead Trigger. Une sensation qui vous accompagnera tout le long du jeu, les niveaux se limitant chacun à quelques couloirs étroits : claustrophobes s’abstenir…

Un Gameplay décérébré


Les graphismes époustouflants de Dead Trigger cachent un gameplay décevant. Oubliez les zombies qui se jettent sur vous en surgissant du plafond à la Dead Space : dans Dead Trigger, les morts vivants se contenteront de trottiner vers vous la bave aux lèvre. Et ne comptez pas non plus sur un éventuel aspect survival : vos ennemis laissent constamment tomber des munitions, des bonus de vie et de l’argent.

Par défaut, Dead Trigger présente une maniabilité quelque peu problématique mais vous pourrez déplacer les boutons virtuels depuis le menu des réglages.

Malgré un système de missions qui confère un semblant d’impression de liberté au titre, Dead Trigger reste extrêmement linéaire : les objectifs des niveaux sont très peu variés et nécessitent pour la plupart que vous éliminiez tout ce qui bouge avant d’accéder à la sortie.

Malgré des graphismes impressionnants, Dead Trigger peine à convaincre les joueurs en attente d’un réel challenge. Très sanglant et délicieusement jouissif, il reste cependant un excellent divertissement sur Smartphone.

Dead Trigger

Télécharger

Dead Trigger 1.1.2